Tir Na Bealtaine

Jeu de rôle médiéval fantastique original et non censuré (NC-18)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Informations pour le roleplay
Saison du faucon, Mois de Samonios.
En ce jour, le temps est ensoleillé et le ciel dégagé. La nuit reste fraîche pour la saison, mais les étoiles sont magnifiques !

Journée : 24°C à l'ombre
Nuit : 18°C

Rumeurs

"La forêt n'est pas sûre la nuit, j'ai entendu dire que de jeunes femmes s'étaient faites violer par des créatures étranges et inconnues !"
"Il paraît qu'il y a une annonce coquine sur le panneau d'affichage de Valsambre...!
Oh, et moi qui pensais qu'on ne mettait que des propositions de contrats."

"J'ai entendu dire que des gens capuchonnés traînaient près du cercle de pierre et kidnappaient des nouveaux arrivants."

Partagez | 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Les absences   Mer 29 Juin 2011 - 10:41

Rien de bien mystique dans l'utilité de ce sujet puisqu'il sert à signaler les absences des membres du forum. Vous partez en vacance ? Vous êtes en révision ? Vous n'avez plus le temps de vous connecter en ce moment ou vous avez tout simplement décidé de quitter le forum ? Faites-le nous savoir en nous laissant un message ici de manière à ne pas laisser vos partenaires dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 28 Juil 2011 - 12:00

Alors j'ouvre la série en prévenant qu'Azélice et moi-même, seront absents une semaine ou deux et ce pour plusieurs raisons que je ne vais pas commencer à exposer ici. Je passerai de temps à autre quant au personnage d'Azélice, il sera interprété au besoin comme d'habitude. Rien ne changera donc si ce n'est qu'en cas de soucis, adressez-vous plutôt à Halvianne ou Vahiné qui vous répondrons sans doute plus rapidement que moi. Azélice et moi-même sommes en contact irl avec Halvianne qui pourra ainsi nous donner des nouvelles pendant notre absence ou nous faire parvenir un message au cas ou.

Dès notre retour, je mettrai les bouchées doubles au niveau de l'animation et du référencement mais en attendant, n'hésitez pas à faire un peu de publicité autour de vous pour ramener du monde. Là où c'est autorisé bien sûr, et ne faites surtout pas de publicité sauvage ni agressive. A très vite alors et ne faites trop n'importe quoi, j'aurai toujours un oeil qui traînera sur le forum. : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Ven 5 Aoû 2011 - 11:42

Et à mon tour ! Je suis désolée j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, du coup je n'ai pas pu RP (mais ça va venir ! ^^), et là je vais être absente quasiment tout le mois d'août, enfin les vacances ! Smile Je pense pouvoir répondre à quelques RP's début de semaine prochaine, et après je vais partir en vacances jusqu'à début septembre. Voilà voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Ven 2 Sep 2011 - 15:02

Ouaille je suis désolée, je ne suis pas très présente en ce moment... Mais je reviendrais fin septembre début octobre, en espérant que d'ici là d'autres nouveaux seront arrivés ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Mar 14 Oct 2014 - 22:49

Ce n'est pas vraiment une absence mais je pourrais passer beaucoup moins souvent, les cours commencent à être omniprésents, j'ai vachement de chose à faire, de révisions et tout, et en plus j'ai une copine, alors comme ça xD Je tenterais de passer le plus souvent possible ^^
Herbert H.Doyle
Citoyen de Valsambre

Feuille de personnage
Race : Homme-Loup
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les absences   Mar 9 Fév 2016 - 11:41

Bon demain à 11 heures je serais a l'hopital jusqu'au 15, donc je vous laisserais seuls pendant une petite semaine, alors faites pas de bêtises !^^

Rose Albrech
Nouvelle arrivante

Feuille de personnage
Race : Humaine
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les absences   Mar 9 Fév 2016 - 12:35

Bon courage mon loulou. Prend soin de toi.
Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: Les absences   Mar 9 Fév 2016 - 20:40

Bon courage Herbert. Reviens-nous en pleine forme, prends soin de toi Wink
Herbert H.Doyle
Citoyen de Valsambre

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les absences   Mer 10 Fév 2016 - 7:40

Merci chères amies, je redoutes de devoir vous abandonner mais comme c'est pour revenir en meilleur forme, je serais encore plus efficace à mon retour, alors faites votre possible pour rameuter des joueurs, je désespérerais de voir un panneau fermé sur la porte de l'auberge !^^

Herbert H.Doyle
Citoyen de Valsambre

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 18 Fév 2016 - 1:45

Bon je suis rentré plus tard que prévu, suite à des complications, alors je souffle un peu mais je reviens bien vite

Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 25 Fév 2016 - 16:49

Prends soin de toi =) Nous t'attendons!
Nëhandra Thoreck

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 10 Mar 2016 - 9:04

Coucou tout le monde!

Demain, je pars en long week-end surprise (je ne n'ai pas le droit de savoir où on va) Very Happy
Et comme juste après le boulot, ce soir, je reçois mon père à la maison, je pense que vous pouvez me considérer comme absente de maintenant jusqu'à Lundi.

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine, amusez-vous bien, RP-bien, et surtout, soyez sage en mon absence!

A Lundi !   cherry
Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 10 Mar 2016 - 19:44

Okay c'est noté!

Pas de problème, régales-toi bien et profites de ton weekend en amoureux spécial anniversaire Wink

A Lundi cheers
Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: Les absences   Mer 16 Mar 2016 - 9:38

C'est mercredi et tu nous manques :'(

=P
Kalim

Feuille de personnage
Race : Draeneï
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les absences   Ven 8 Juil 2016 - 19:14

Salut la compagnie !

Comme vous avez pu le constater, je suis pas des masses là en ce moment. Pour cause de beaucoup de boulot et de d'autres trucs (certes agréables) qui me tombent dessus en ce moment.

Je vais essayer de revenir d'ici peu avec plus de régularité, et serais la régulièrement en aout.

A très bientôt !
Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: Les absences   Dim 10 Juil 2016 - 14:36

Aucun soucis, on a tous une vie IRL. =)

L'important c'est que tu nous reviennes en pleine forme et en mode Rp à gogo ^^
Kalim

Feuille de personnage
Race : Draeneï
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les absences   Mer 3 Aoû 2016 - 21:13

I'm back ! Wouhouuuuuu !
Herbert H.Doyle
Citoyen de Valsambre

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les absences   Jeu 4 Aoû 2016 - 11:13

Ah super ! Le Draenei nous manquait ^^

Rose Albrech
Nouvelle arrivante

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les absences   Mar 6 Sep 2016 - 18:50

AYEEEE ! Je suis de retour... Enfin, plus ou moins.. plus que pendant l'été, mais moins qu'au printemps.

A part le Rp avec Mathias (Je t'aime mon petit facteur XD), je sais plus trop où j'en suis, donc, mes partenaires, n'hésitez pas à m'envoyer un rappel par MP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences   

Les absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1