Tir Na Bealtaine

Jeu de rôle médiéval fantastique original et non censuré (NC-18)
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Informations pour le roleplay
Saison du faucon, Mois de Samonios.
En ce jour, le temps est ensoleillé et le ciel dégagé. La nuit reste fraîche pour la saison, mais les étoiles sont magnifiques !


Journée : 24°C à l'ombre
Nuit : 18°C


Rumeurs

"La forêt n'est pas sûre la nuit, j'ai entendu dire que de jeunes femmes s'étaient faites violer par des créatures étranges et inconnues !"
"Il paraît qu'il y a une annonce coquine sur le panneau d'affichage de Valsambre...!
Oh, et moi qui pensais qu'on ne mettait que des propositions de contrats."

"J'ai entendu dire que des gens capuchonnés traînaient près du cercle de pierre et kidnappaient des nouveaux arrivants."

Partagez | 
 

 [Note] Concernant les personnages puissants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée
Admin
avatar


MessageSujet: [Note] Concernant les personnages puissants   Lun 21 Jan 2013 - 9:57

Une des particularité du jeu par rapport à beaucoup d'autres est la liberté offerte pour la création de personnages. Il est donc possible de créer des personnages plus puissants que d'autres toutefois, il faut savoir que l'équipe ne désire en rien encourager la création de personnages puissants. Le staff et l'esprit du forum encouragent donc les joueurs à créer des personnages intéressants plutôt que puissants. Pourquoi ?

C'est très simple, l'idée du jeu est basée sur l'évolution d'un personnage à partir de presque rien pour peu à peu, atteindre des sommets. Si à la base, le personnage est déjà rempli d'atouts, alors forcément, cette ascension ne peut plus se faire d'où la perte d'intérêt. A savoir également qu'un personnage commençant le jeu avec pas mal d'atouts sera mis devant des obstacles et des épreuves bien plus difficiles et compliquées et ne sera jamais à l'abri des très mauvaises surprises. Tout cela bien entendu se fera toujours de manière rp et en considérant les choix faits par le personnage.

En bref, il ne faudra jamais espérer avoir une longueur d'avance sur les autres personnages ou pnjs en venant d'arriver sur Synthori même avec le personnage le plus puissant qui puisse être validé. Dans un premier temps, cela sera peut-être le cas mais soyez certain qu'il y aura toujours des évènements à plus ou moins long terme qui viendront mettre à l'épreuve les personnages puissants afin de mettre leur mérite à rude, très rude épreuve. L'avantage reste donc aux personnages modestes avec lesquels le staff trouvera plus d'intérêt à interagir et surtout à donner des opportunités de faire leur place ou de découvrir les mystères qui se cachent derrière Synthori et la sorcière des brumes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Note] Concernant les personnages puissants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Les personnages--- Le Death Note
» Les Personnages important/historique/célèbre/puissants/dangereux/et ainsi de suite
» Votre Top 10 des personnages de HxH
» Manga | Personnages pris
» Rice note les progrès "remarquables" réalisés par

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir Na Bealtaine :: Accueil :: Communication entre les membres :: News & Annonces-
Sauter vers: