Tir Na Bealtaine

Jeu de rôle médiéval fantastique original et non censuré (NC-18)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Informations pour le roleplay
Saison du faucon, Mois de Samonios.
En ce jour, le temps est ensoleillé et le ciel dégagé. La nuit reste fraîche pour la saison, mais les étoiles sont magnifiques !

Journée : 24°C à l'ombre
Nuit : 18°C

Rumeurs

"La forêt n'est pas sûre la nuit, j'ai entendu dire que de jeunes femmes s'étaient faites violer par des créatures étranges et inconnues !"
"Il paraît qu'il y a une annonce coquine sur le panneau d'affichage de Valsambre...!
Oh, et moi qui pensais qu'on ne mettait que des propositions de contrats."

"J'ai entendu dire que des gens capuchonnés traînaient près du cercle de pierre et kidnappaient des nouveaux arrivants."

Partagez | 

me voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Citoyenne de Locmor

Feuille de personnage
Race : Succube
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: me voilà    Sam 12 Sep 2015 - 13:05

Saison du Faucon
Samonios
Nouvelle Lune- Jour 1.

Enfin, j'étais sortie de l'auberge et ce jeune garçon m'avait bien fait manger, ce qui en soit était tant mieux parce que j'avais une faim de louve, il m'avait aussi tout expliquer sur ce monde, tant mieux au moins je serais pas ignorante ici, et j'aimais déjà beaucoup ce monde, je commençais donc a voyager un peu, je devais me rendre a Locmor, je savais pas où c'était mais quelque chose me disait que j'étais sur la bonne voie, et c'était exact puisque j'entendis bien rapidement du bruit et des cris, souriant alors en voyant le village chaotique, j'adorais déjà ce village ! Me dirigeant alors vers le bureau de recensement, entrant a l'intérieur...

L'odeur de la poussière, même ici on le sentait, riant légèrement, le moins que l'on puisse dire c'est que ce gars s'encombrait pas de chose inutile, le bureau était vide, juste un guichet, le rejoignant alors et prenant la parole.

"Bonjour, on m'a dit qu'il fallait se recenser alors je me nomme Morgane, succube de nature, pas comme ses femmes que vous droguer pour satisfaire les porcs"

Riant un peu encore une fois avant de regarder le cristal, c'est quoi ? Et ce type est pas normal mais pas grave je voulais sortir de ce lieu rapidement et allait m'amuser dans le village, visiter et tout le bazar alors qu'il fasse son boulot rapidement bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Janor T'ragh
Employé administratif

Feuille de personnage
Race : Koazal
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: me voilà    Sam 12 Sep 2015 - 13:17

Janor leva les yeux et soupira profondément. Durant ses journées du travail il en voyait du monde, tellement de monde qu'il était devenu un peu méprisant au fil du temps. Le fonctionnaire ne fit pas cas des paroles de la succube, et se contenta donc simplement de lui tendre un cristal qui était posé sur son bureau. Il récita son texte habituel d'une voix blasée.

- "Pour devenir citoyen chez nous, rien de plus simple. Mais sachez avant tout que la citoyenneté Locmorienne vous permettra de vivre dans notre campement commun gratuitement, d'acheter ou de vendre un bien immobilier et de participer à l'organisation de la communauté de Locmor à travers le droit de vote. Cela vous donne aussi le droit de domination sur nos succubes ainsi que de participer aux jeux de l'arène. Bon, comme vous êtes une succube de nature, je précise que je parle de nos succubes "droguées" comme vous dites. Nous préférons parler, ici, de succubes "converties". Bref, si cela vous convient prenez ce cristal et tenez-le quelques secondes. Il enregistrera toutes les données nécessaires pour l'obtention de votre citoyenneté."

Janor parlait d'une voix un peu lassée sans beaucoup d'expression, un peu comme s'il répétait un texte qui avait été dit maintes et maintes fois. Heureusement pour lui, la journée était bientôt terminée et il allait pouvoir enfin se défaire de son labeur d'ici une peu.
Revenir en haut Aller en bas

me voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1