Equité

| Sujet: News du mois d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 18:22 | |
|
Les nouvelles du mois d'Octobre
- Previously by Vitalité:
-
Bonjour à tous,
C'est un vrai plaisir de voir le forum se peupler petit à petit et prendre forme grâce à vous. Nous sommes ouvert depuis début septembre et nos rangs se remplissent à vue d'œil. Merci pour votre investissement et votre enthousiasme.
Personnellement, j'ai fait l'erreur de ré-ouvrir le forum avant d'avoir fini les différentes réformes. Je pensais que les membres mettraient plus de temps à venir jouer parmi nous. Je m'excuse donc pour les désagréments que vous avez rencontré durant votre jeu.
Un petit mot maintenant concernant le RPG, afin de vous transmettre les objectifs du staff:
- Nous comptons mettre au point un système juridique à Valsambre avec: Code du travail & code pénal. Cela nous prends pas mal de temps car il nous faut créer un pnj juge et réfléchir aux différentes lois du village.
- Les animations de type rumeur sont prêtes à vous accueillir, n'hésitez donc pas à y participer. Il y aura toujours une grosse rumeur et une ou plusieurs rumeurs légères (humoristiques). Bien sûr, nous ne vous dirons pas laquelle mène à une grosse animation ou à un rp plus léger.
Comme habituellement, nous vous invitons à voter sur les top-sites de façon à attirer un maximum de nouveaux joueurs.
Si vous avez des questions quelles qu'elles soient, ou des suggestions à faire pour améliorer le forum, je vous invite à poster à la suite de ce sujet. Afin que nous puissions en débattre tous ensemble.
Bonne journée à tous et bon jeu sur Synthori.
Re-Bonjour à vous membres de Tir Na Bealtaine,
Si je ré-annonce ces nouvelles du mois d'Octobre, c'est pour vous faire part de plusieurs choses. Nouvelles, naturellement.
Tout d'abord, je tiens à me présenter, puisque je fais en quelques sorte partie des nouveautés d'Octobre. Arrivé dans l'équipe administrative pour le mois d'Octobre (le 30 septembre pour être précis), mon rôle sera, en plus d'administrer le forum aux côtés de Destinée et de Vitalité, de me pencher sur une partie de l'animation du forum. J'ai, pour cette occasion, mis au point un évènement pour vous, joueurs. Je serais également présent sur les réponses de PNJ standardisés, sur les validations de fiches, et plus particulièrement sur de gros évènements et sur la justice de Valsambre.
A ce propos, passons aux autres nouveautés. Le système juridique de Valsambre se précise et nous prévoyons de le mettre en place d'ici peu, à Valsambre justement. Et pour ne pas faire de jaloux, nous installerons également quelque chose à Locmor. Des jeux d'argent, afin que vous puissiez perdre tout votre argent à des types assez peu fiables. Mais passons maintenant à l'une des nouveautés réelles.
Le fonctionnement du forum vient d'être mis à jour, et notamment la base commune à tout les joueurs. Les paragraphes en questions concernent les actions des joueurs ainsi que les évènements rp venant de l'équipe d'animation. Libre à vous d'aller en faire la lecture de ce pas. Néanmoins, je vous fais un petit résumé ci-dessous.
- Citation :
- Actions des joueurs
A présent, les actions des joueurs sont soumises à des jets de dés. Les résultats des jets de dés sont reportés sur un tableau, et indiquent ainsi la résultante de l'action. Ces tableaux sont plutôt équilibrés.
Les compétences et les compétences accrues donnent des bonus au jets de dés (+3 et +5) et permettent de réaliser de bons résultats, malgré l'aléatoire. Enfin, pour finir, les capacités spéciales ne donnent pas de bonus aux dés, puisqu'elles permettent déjà, en bonus, de réaliser des actions impossibles au commun des mortels.
- Citation :
- Les Évènements
Différents évènements peuvent survenir et influencer les personnages. Les plus notables sont les rumeurs. Des rumeurs sont inscrites sur le haut du forum, et libre à vous de tenter d'en savoir plus. Parmi ces rumeurs se cache parfois une "grosse rumeur", qui mène alors à un "gros évènement".
Cette grosse rumeur est sujette à des lancés de dés et à plusieurs tableaux en fonction de conditions réunies, ou non. De plus, chaque protagoniste en plus sur une rumeur ajoute un bonus de +1 au jet de dés de la rumeur.
Voilà, je pense avoir résumé assez simplement ce qu'il se passe. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les envoyer par mp. On se fera un plaisir d'y répondre.
Sur ce, bon jeu à tous, et l'on vous tient au courant des évolutions.
VDE
|
|
|