Tir Na Bealtaine

Jeu de rôle médiéval fantastique original et non censuré (NC-18)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Informations pour le roleplay
Saison du faucon, Mois de Samonios.
En ce jour, le temps est ensoleillé et le ciel dégagé. La nuit reste fraîche pour la saison, mais les étoiles sont magnifiques !

Journée : 24°C à l'ombre
Nuit : 18°C

Rumeurs

"La forêt n'est pas sûre la nuit, j'ai entendu dire que de jeunes femmes s'étaient faites violer par des créatures étranges et inconnues !"
"Il paraît qu'il y a une annonce coquine sur le panneau d'affichage de Valsambre...!
Oh, et moi qui pensais qu'on ne mettait que des propositions de contrats."

"J'ai entendu dire que des gens capuchonnés traînaient près du cercle de pierre et kidnappaient des nouveaux arrivants."

Partagez | 

News de Novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitalité
Admin

MessageSujet: News de Novembre !   Mer 4 Nov 2015 - 0:03

Les nouvelles du mois de Novembre !

Bonjour à tous cher rêveurs égarés!

Voici les nouvelles de ce mois de Novembre:

Tout d'abord, l'animation concernant les viols en forêt à débutée. Souhaitons bon courage à nos braves citoyens de Synthori qui se sont portés volontaires pour démasquer les coupables. Envoyons donc de bonnes ondes pour les futurs jets de Dé d'Augustus Chapel, Herbert H.Doyle, Nolwen & Mathias Torniolo !

Nous vous informons également de la création d'un espace d'écriture libre. Nous avons créé une Bibliothèque à Valsambre. Dans cette bibliothèque se trouve un " Coin lecture". (ICI). Dans ce coin lecture vous trouverez des sous-forums en fonction des thèmes de vos écrits. J'invite le romancier qui est en vous à venir participer à l'enrichissement de la bibliothèque !

Parallèlement, je vous encourage tous à voter régulièrement sur les >Topsites<, afin d'attirer un maximum de nouveaux joueurs. Mais surtout, je vous recommande de prendre vos marques sur Synthori et de participer à ses intrigues. Le décor et le cadre du forum sont posés, l'histoire est à écrire. Désormais, tout y est possible, si vous prenez la peine de l'imaginer et de l'élaborer avec nous. L'équipe du Staff est là pour vous aider à réaliser vos ''rêves''.

L'avenir de Synthori n'appartient qu'à vous !

Bonne journée à tous et bon jeu sur Synthori.
VDE

Revenir en haut Aller en bas

News de Novembre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1