Tir Na Bealtaine

Jeu de rôle médiéval fantastique original et non censuré (NC-18)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Informations pour le roleplay
Saison du faucon, Mois de Samonios.
En ce jour, le temps est ensoleillé et le ciel dégagé. La nuit reste fraîche pour la saison, mais les étoiles sont magnifiques !

Journée : 24°C à l'ombre
Nuit : 18°C

Rumeurs

"La forêt n'est pas sûre la nuit, j'ai entendu dire que de jeunes femmes s'étaient faites violer par des créatures étranges et inconnues !"
"Il paraît qu'il y a une annonce coquine sur le panneau d'affichage de Valsambre...!
Oh, et moi qui pensais qu'on ne mettait que des propositions de contrats."

"J'ai entendu dire que des gens capuchonnés traînaient près du cercle de pierre et kidnappaient des nouveaux arrivants."

Partagez | 

La taille des Avatars [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre modifier la taille des avatars?
Pour
100%
 100% [ 6 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Vitalité
Admin

MessageSujet: La taille des Avatars [SONDAGE]   Lun 7 Déc 2015 - 23:32

Bonjour à Tous: Ceci est un sondage!

L'équipe du Staff se rend compte à quel point il peut être difficile de trouver un avatar à notre goût. Et d'autant plus frustrant, par la suite, de le trouver tout riquiqui et mal défini une fois redimensionné en 175*175 pixels.

C'est vrai que cette taille obligatoire d'avatar est assez contraignante. Initialement, elle avait était choisi pour mettre plus en avant les écrits des joueurs, plutôt que leur avatar (la beauté intérieure quoi =3).

Toutefois, déjà que le forum est light niveau graphisme et codage, (bah oui, nous on est pas des pros du design et de l'informatique, on est de la vieille école!) les petits avatars n'aident pas à rendre le tout plus imagé.

Maintenant, modifier cette règle de dimension dans le règlement, demande aux membres de se mettre à jours. TOUS les membres sans exception. Ce que certains peuvent trouver contraignant.

Bref, voici le topo de ce sondage:

"Êtes-vous Pour ou Contre passer d'un avatar en 175*175 pixel, à un avatar en 200*400 pixel?"

Dernière édition par Vitalité le Mar 8 Déc 2015 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert H.Doyle
Citoyen de Valsambre

Feuille de personnage
Race : Homme-Loup
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La taille des Avatars [SONDAGE]   Lun 7 Déc 2015 - 23:47

Il sera dit mon cher Watson qu'en ces contrées brumeuses, votre serviteur soit mit à profit pour initier les réponses qui surviennent^^

Mon petit égo en est tout émoustillé^^ mais foin des plaisantes galéjades et autres propos lénifiants, répondons à la question.

Je dois à l'honnêteté qui me caractérise, dire que mon petit portrait, me plaisait bien en grand format, mais bon il est des impératifs de place et de poids qu'il faut bien respecter. Comme je suis plutôt peu doué pour modifier les tailles d'images, je dirais que un plus grand format ne me gênerais pas (et peut-être que certaines jeunes personnes issues des peuples dit des indiens d'Amérique, saura reconnaître en moi un loup et de plus m'insulter en me comparant à ces pauvres et frêles, quoique forts sympathiques, êtres humains normaux^^), mais par contre une fois le nouveau format adopter je comptes sur votre aide pour mettre mon avatar au format car moi j'en suis incapable.

Merci d'avoir pris le temps de me lire (et pour les jeunes indiennes, je plaisante bien sûr, n'en doutez jamais^^)

Rose Albrech
Nouvelle arrivante

Feuille de personnage
Race : Humaine
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La taille des Avatars [SONDAGE]   Mar 8 Déc 2015 - 5:55

Personnellement, j'avoue que les petits avatars m'obligent à mettre le nez sur l'écran pour voir de quoi il retourne.

Je suis donc partante pour un format un peu plus grand.

Par contre, n'étant pas très douée et pas équipée d'un logiciel de retouche d'image, je ne suis pas sure d'y arriver seule. Bien qu'aimant les défit, je pense que je tenterai avant d'appeler au secours.
Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: La taille des Avatars [SONDAGE]   Mar 8 Déc 2015 - 13:57

Bon, il y a déjà beaucoup de Pour, et comme la plupart des membres actifs ont déjà voté, je pense donc que la réforme est adoptée.

Je vais donc faire la modification dans le règlement, pour que les futurs nouveaux l'appliquent.

Pour le reste des joueurs, je vous laisse jusqu'à la fin du mois pour vous régulariser, s'il vous plait.

Si vous rencontrez des difficultés pour redimensionner votre image, envoyez un Mp aux membres du Staff avec:

- L'avatar de votre choix (si vous souhaitez en changer, c'est le moment.

- Une image de grande taille avec une définition correcte. Cela ne sert à rien de nous donner votre avatar actuel tel quel, car l'image est si petite qu'ne fois étirée, elle ne ressemblera plus à rien.

Pour les PNJs, je m'excuse d'avance du temps que cela va nous prendre. Ils sont nombreux et pour un grand nombre d'entre eux, nous n'avons plus leur image en stock (vieux PNJ du début du forum, créés par l'ancien Staff). Nous allons donc devoir leur trouver un nouveau visage et cela va nous prendre du temps.

Merci en tout cas pour votre participation à ce sondage, Bonne journée!

Dernière édition par Vitalité le Mar 8 Déc 2015 - 21:29, édité 1 fois
Morgane
Citoyenne de Locmor

Feuille de personnage
Race : Succube
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La taille des Avatars [SONDAGE]   Mar 8 Déc 2015 - 14:29

Je suis pour Smile Et Herbert, L'indienne aimerait te rencontrer seul au fait
Contenu sponsorisé