Tir Na Bealtaine

Jeu de rôle médiéval fantastique original et non censuré (NC-18)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Informations pour le roleplay
Saison du faucon, Mois de Samonios.
En ce jour, le temps est ensoleillé et le ciel dégagé. La nuit reste fraîche pour la saison, mais les étoiles sont magnifiques !

Journée : 24°C à l'ombre
Nuit : 18°C

Rumeurs

"La forêt n'est pas sûre la nuit, j'ai entendu dire que de jeunes femmes s'étaient faites violer par des créatures étranges et inconnues !"
"Il paraît qu'il y a une annonce coquine sur le panneau d'affichage de Valsambre...!
Oh, et moi qui pensais qu'on ne mettait que des propositions de contrats."

"J'ai entendu dire que des gens capuchonnés traînaient près du cercle de pierre et kidnappaient des nouveaux arrivants."

Partagez | 

Fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equité

MessageSujet: Fêtes de fin d'année   Jeu 24 Déc 2015 - 13:40

Ceci est un message de la part du Staff de Tir na Bealtaine.

Bonjour à vous tous,

Qui dit fin d'année, dit fêtes de fin d'année. Et qui dit fête, dit fête. Tout simplement.

Ce petit message pour vous annoncer que durant ces fêtes de fin d'année, comme vous devez surement vous en douter, l'activité du staff sur Tir na Bealtaine sera un peu réduite. Les administrateurs du forum seront assez accaparés par les dizaines de fêtes où tout le monde, et même les autres, souhaiterait les voir (ou les avoir) et il serait alors assez ardu de trouver du temps pour administrer le forum comme il se doit. Mais, comme vous le savez aussi, ces fêtes sont assez bien localisées dans le temps, et une fois celles-ci finies, l'activité du forum reprendra de plus belle.

Cela dit, même si nous festoyons à droite et à gauche, n'oubliez pas que nous sommes quand même un petit peu présents, à regarder d'un peu plus loin ce que vous faîtes, quitte à intervenir pour vous venir en aide. Mais de plus loin, c'est indéniable.

Sur ce, au nom de tout le staff, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à vous faire inviter à droite et à gauche vous aussi. Et profitez de ce moment pour retrouver ceux que vous aimez, et les autres aussi. Car ces fêtes sont avant tout l'occasion de passer de bons moments, loin du marasme quotidien.

Commençons simplement avec un Joyeux Noël à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Albrech
Nouvelle arrivante

Feuille de personnage
Race : Humaine
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Jeu 24 Déc 2015 - 21:36

Bonne fêtes à vous aussi. rendeer santa
Herbert H.Doyle
Citoyen de Valsambre

Feuille de personnage
Race : Homme-Loup
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Ven 25 Déc 2015 - 7:05

Bonnes fêtes de Noël !! Pour un premier temps ! Nous verrons à la saint Sylvestre pour la suite des vœux qui sont la norme ^^

Je vous souhaites à tous, ainsi qu'a vos familles la plus belle journée de Noël de votre vie (du moins pour cette année moribonde) et ne faites pas trop de folie de vos corps, gare à la casquette en plomb ^^

Herbert vous salut bien bas !^^

Herbert H.Doyle
Citoyen de Valsambre

Feuille de personnage
Race : Homme-Loup
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Ven 1 Jan 2016 - 1:39

Comme je vous l'avais promis, me revoici pour vous souhaiter à tous BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!!! à vous et à toutes vos familles.

Que 2016 vous apporte plus de joies que 2015 ne vous a laissée de regrets ^^

Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Sam 2 Jan 2016 - 16:12

Merci !!

Bonne et heureuse année à vous tous !!! Santé, bonheur et réussite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Aujourd'hui à 10:02

Fêtes de fin d'année