Tir Na Bealtaine

Jeu de rôle médiéval fantastique original et non censuré (NC-18)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Informations pour le roleplay
Saison du faucon, Mois de Samonios.
En ce jour, le temps est ensoleillé et le ciel dégagé. La nuit reste fraîche pour la saison, mais les étoiles sont magnifiques !

Journée : 24°C à l'ombre
Nuit : 18°C

Rumeurs

"La forêt n'est pas sûre la nuit, j'ai entendu dire que de jeunes femmes s'étaient faites violer par des créatures étranges et inconnues !"
"Il paraît qu'il y a une annonce coquine sur le panneau d'affichage de Valsambre...!
Oh, et moi qui pensais qu'on ne mettait que des propositions de contrats."

"J'ai entendu dire que des gens capuchonnés traînaient près du cercle de pierre et kidnappaient des nouveaux arrivants."

Partagez | 

News de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitalité
Admin

MessageSujet: News de Janvier   Jeu 7 Jan 2016 - 21:03

Les nouvelles du mois de Janvier !

Chers Synthoriens, chers joueurs, l'équipe du staff vous souhaite à tous une très bonne année!

Le mois de décembre est derrière nous et, avec lui, l'animation de Noël approche de sa fin. Le 15 janvier (IRL) nous retournerons tous à notre train-train Synthorien habituel. Espérons que le Père Noël de Tir Na Bealtaine vous gâtera!

C'est un vrai plaisir de voir que certains joueurs s'investissent vraiment dans le forum, sont curieux de l'univers qu'il offre et participent activement à sa promotion. Nous vous remercions du fond du cœur pour tout cela.

Le mois de Janvier annonce une nouvelle année et, qui dit nouvelle année, dit nouvel essor des intrigues de l'île. Un conseil, n'hésitez pas à la parcourir, à vous faire une place dans la communauté de l'île et, surtout, à entrer en contact avec les PNJs de l'univers. N'oubliez pas que chaque personnage influent de l'île se disputent leur part du gâteau, mais aussi que l'île à un passé bien mystérieux jamais découvert à ce jour.

En tous les cas, l'équipe staff est impatiente de voir l'histoire du forum se poursuivre, d'animer vos initiatives et sublimer votre imaginaire!

Alors comme je le dis souvent, à vos plumes romanciers en herbe et bon jeu sur Synthori!
VDE

Dernière édition par Vitalité le Mar 15 Mar 2016 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: News de Janvier   Dim 31 Jan 2016 - 20:35

Attention les amis, nous passons demain au mois de février!

Je sais que vous êtes nombreux à voter avec assiduité, mais hélas, souvent nous loupons le top départ, qui fait que nous sommes distancés dès les débuts, et avons du mal à rattraper le coup par la suite.

Demain, de nombreux topsites remettent leurs compteurs à zéro. C'est donc l'occasion pour nous de nous démarquer et de nous placer en tête de liste. Je compte donc sur vous pour donner, avec moi, votre maximum dès la première semaine du mois. Par la suite, nous pourrons tenir un rythme plus tranquille de vote afin de se maintenir dans les listes.

Merci d'avance pour votre dynamisme et votre participation!

Et bien sûr, bon jeu sur Synthori!
Revenir en haut Aller en bas

News de Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1