Tir Na Bealtaine

Jeu de rôle médiéval fantastique original et non censuré (NC-18)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Informations pour le roleplay
Saison du faucon, Mois de Samonios.
En ce jour, le temps est ensoleillé et le ciel dégagé. La nuit reste fraîche pour la saison, mais les étoiles sont magnifiques !

Journée : 24°C à l'ombre
Nuit : 18°C

Rumeurs

"La forêt n'est pas sûre la nuit, j'ai entendu dire que de jeunes femmes s'étaient faites violer par des créatures étranges et inconnues !"
"Il paraît qu'il y a une annonce coquine sur le panneau d'affichage de Valsambre...!
Oh, et moi qui pensais qu'on ne mettait que des propositions de contrats."

"J'ai entendu dire que des gens capuchonnés traînaient près du cercle de pierre et kidnappaient des nouveaux arrivants."

Partagez | 

Questions indiscrètes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitalité
Admin

MessageSujet: Questions indiscrètes...   Dim 24 Jan 2016 - 15:26

Une idée de jeu pour passer le temps =)

Posez une question qui vous semble indiscrète et une personne vous répondra le plus honnêtement qu'il lui est possible.

On dit que partager des secrets renforce les liens...

"Dis-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Dim 24 Jan 2016 - 15:30

Je commence!

"Dis-moi, que portes-tu pour aller au lit?"
Mathias Torniolo
Citoyen de Valsambre

Feuille de personnage
Race : Humain
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Lun 29 Fév 2016 - 21:25

Bon et bien, à mon plus grand regret, vu qu'aucune des filles ne se décide à répondre qu'elle dort nue, où en dessous sexy...je vais répondre!

Mathias Torniolo dort nu, bien évidemment. Il aime laisser respirer sa matraque de l'amour! Un outil aéré et un outil en pleine santé, et en parfait état de marche mesdames!

La joueuse cachée derrière lui, porte un splendide pyjama de femme qu'elle a banqué à Etam =P

A mon tour:

"Dis moi, t'es tu déjà endormi(e) en classe?"
Nëhandra Thoreck

Feuille de personnage
Race : Humaine
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Lun 29 Fév 2016 - 21:49

Oui bien sûr! Et réveillée en sursaut, avec l'impression que tout le monde l'avait remarqué, alors que pas du tout. ^^

"Dis-moi, à quoi ressemble ton sous-vêtement préféré?"
Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 2 Mar 2016 - 23:25

Je t'imagine bien avec un petit filé de bave et la marque des mailles de ton pull imprimée sur la joue, tout en disant "euh non j'dormais pas..." lol

Mon sous-vêtement préféré....difficile, je les aime beaucoup. Euuuh....*réfléchie*... la nuisette presque transparente. Ni vulgaire, ni trop sage. Avec des dentelles, voir de petits rubans. Un tissus fluide et soyeux. Mais j'apprécie aussi les guêpières, pour des soirées plus pimentées! =3

"Dis-moi, as-tu un jouet pour adulte?"

(Les gens qui n'osent pas répondre au topic depuis le début là...sachez que vous avez le droit de répondre "non", si c'est le cas, et de poser une question à votre tour =P )
Mathias Torniolo
Citoyen de Valsambre

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Sam 5 Mar 2016 - 12:37

Bien sûr que j'ai une console, comme tout les adultes =P

"Dis-moi, as-tu flippé(e) dernièrement à cause d'un film?"

PS: Et as-tu besoin de mes bras solide pour t'en remettre? =P
Nëhandra Thoreck

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Sam 5 Mar 2016 - 18:59

Non, mais j'en regarderais un avec toi rien que pour m'accrocher à tes bras! =)))
geek

As-tu déjà joué d'un instrument de musique ?
Nathuane de Rochejans

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Dim 6 Mar 2016 - 8:53

J'ai joué de la flûte traversière, de la guitare, de l'harmonica, et de la flûte irlandaise.

Dis-moi, quel est le rêve qui t'a le plus effrayé de toute la vie ?
Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Dim 6 Mar 2016 - 9:27

Un rêve horrible! J'étais dans une file d'attente pour entrer dans un parc et je tenais la main de mon ex-compagnon, nous attendions.
Je voyais une petite fille entrer dans le parc avant nous en tenant la main de sa mère. Je lui ai souri et elle aussi m'a sourit. Quelques minutes passent et nous faisons toujours la queue pour entrer.(Ce devait être un zoo, ou je ne sais quoi, car il fallait des billets, étrange de payer pour entrer dans un parc, m'enfin!). La petite fille ressort en tenant la main d'un homme patibulaire. Elle ne me regarde pas, mais parait triste. Je dis à mon ex-compagnon qu'il faut l'aider, que ce n'est pas son père. Il me dit de ne pas m'en mêler et que cela ne nous regarde pas, que nous allons avoir des ennuis. Je lui dis que je m'en fiche et qu'il peut lui arriver malheur, il faut la sauver. Il m'engueule en disant que j'ai un sale caractère. Je regarde mes pieds, boudeuse. Puis tout à coup, j'ai une drôle de sensation dans la bouche. Je passe ma langue sur mes dents et me rend compte qu'il me manque mes deux canines du haut. Je panique et montre mes dents à mon ex-compagnon toute affolée. Il soupire et me dis que je m'angoisse toujours pour rien. Alors que moi mon sentiment est bien plus fort, je me sens comme vidée et désespérée à l'idée d'avoir perdu mes canines pour toujours....

Je me suis réveillée en pleurant, apeurée et complètement lessivée.

J'ai passé la journée au lit! x) mdr
Depuis, j'ai quitté cet homme, je me sentais trop dominée et manipulé par lui. Il pompait littéralement ma joie de vivre! lol

"Dis-moi as-tu déjà fait une insomnie en pensant à l'univers et au sens de la vie?"
Nathuane de Rochejans

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Dim 6 Mar 2016 - 9:39

Je suis insomniaque chronique ET prof de philo IRL, donc oui, cela m'est forcément arrivé. :-D

C'est beaucoup plus fréquent encore depuis le 20 décembre, date à laquelle est mort mon seul et unique amour... Depuis, je ne cesse de me demander pourquoi le sort s'est acharné sur lui, qui avait déjà eu une existence si difficile, qui s'en était sorti brillamment, qui commençait à ne plus avoir de pulsions suicidaires récurrentes, avec qui nous avions trouvé notre coin de paradis et alors que nous commencions, maintenant que les enfants sont grands, à envisager de faire enfin, tous les deux, des escapades en amoureux...

Donc oui, les insomnies où je m'interroge sur le sens de tout ça, sur le sens de l'univers et de la vie, en ce moment, c'est un peu mon quotidien... Crying or Very sad

Dis-moi, as-tu déjà connu un moment de grande honte, en te sentant parfaitement ridicule devant quelqu'un, pour une raison idiote ?
Rose Albrech
Nouvelle arrivante

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Dim 6 Mar 2016 - 11:17

En tant que gaffeuse de classe internationale avec mention "pieds dans le plats et gros sabots", ça m'est déjà arrivé plusieurs fois effectivement.

Le pire c'est la fois où je demandais à une amie si elle ne pensait pas que son enguelade avec la copine d'un de ses collègues ne risquait pas d'avoir des répercussions sur l'ambiance au boulot et que s'est lui qui m'a répondu "Je suis un grand garçon qui sait faire la part des choses". Il était juste derrière nous.

As-tu une petite habitude dont tu as honte ?
Mathias Torniolo
Citoyen de Valsambre

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 16 Mar 2016 - 9:55

Plus qu'une petite habitude, j'ai une sale habitude de me ronger les ongles. J'en ai honte car mes mains sont pas belles à voir. Je les cache souvent quand on me parle ou qu'on me prend en photo.
J'ai réussi à arrêter pendant plusieurs années, mais j'ai craqué il y a quelques mois avec le stress du travail. C'est pas comme la clope, je peux pas me séparer de mes doigts et mettre des patchs x)

-"Dis-moi, as-tu un souvenir du passé qui te hante?"
Nathuane de Rochejans

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 16 Mar 2016 - 10:31

Des souvenirs du passé qui me hantent, j'en ai des palanquées... Je vais éviter de vous raconter le pire (ceux avec qui j'ai parlé un peu perso s'en doutent) et on va faire dans le soft... Quand j'étais petite, je faisais un peu de varape, et j'ai dévissé sur une paroi pourtant assez simple, en prenant mes appuis, sans faire gaffe, sur des plaques de mousse humide... Évidemment, j'ai eu plus de peur que de mal, puisque j'étais assurée par le premier de cordée, mais j'ai eu la peur de ma vie et depuis, j'ai le vertige et je ne supporte même plus d'être sur une route qui longe un précipice...

Sinon, dîtes-moi, y a-t-il une culture lointaine, dans le temps ou dans l'espace, qui vous fascine, ou dont vous aimez la spiritualité (sans forcément y croire, bien entendu) ?
Rose Albrech
Nouvelle arrivante

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 16 Mar 2016 - 10:43

J'ai toujours été fascinée par l'Egypte antique et sa mythologie. J'avais d'ailleurs peint deux tableaux sur se thème, un avec Bastet sur fond de pyramide, et l'oeil de Ra sur fond de hiéroglyphes. Après des années dans le tiroir de la commode où je garde mes dessins et tableaux, ils sont parti décorer les murs de l'apart que mon neveu vient juste de prendre avec sa copine.

Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu as le temps ?
Nolwen

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 16 Mar 2016 - 10:47

Ça va pas surprendre beaucoup, mais je suis fasciné par les cultures amérindienne, maya, aztèque, enfin tout ce truc du genre que certains appelaient "sauvage" =)

Dit moi, as tu un fait dont tu es fier ?
Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 16 Mar 2016 - 10:58

Quand j'ai le temps, j'aime faire des choses de mes dix doigts. Me lancer dans des apprentissages créatifs (couture, tricots, broderies, confection de bijoux en tout genre). Et oui, j'ai déjà fait un truc donc je suis fière, plusieurs même, parce que je suis une sainte ... *toussote*

J'ai dépensé mon premier argent de poche en carte pokémon pour ma petite sœur, qui me faisait trop pitiée lol
Je me suis interposée entre une amie à moi et son ex-copain impulsif, voir violent. J'pense que je lui ai évité une belle raclée et elle l'a quitté ensuite! Wink

"Dis-moi, est-ce qu'il y a une chanson que tu aime écouter, ou un style de musique, mais tu ne le cries pas sur tous les toits?"
Nathuane de Rochejans

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 16 Mar 2016 - 11:19

Ben... j'avoue que j'aime assez les éroticocoquines de Pierre Perret et les chansons paillardes rigolotes... même si j'aime encore plus rappeler aux âmes innocentes le sens paillard de certaines chansons devenues comptines pour enfants, comme "nous n'irons plus au bois (de Boulogne), les lauriers (nom donné aux bordels) sont coupés (fermés sur ordre du roi) ou "il court il court le furé" (il fourre il fourre le curé)...

Voilà voilà.

Et sinon, quel est ton rêve secret ?
Rose Albrech
Nouvelle arrivante

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 16 Mar 2016 - 11:30

Mdr... mon dieu, mais c'est qu'elle aime pervertir l'innocence XD

Quand j'étais plus jeune, j'en avais pas mail des rêves secrets. J'avoue que je les ai perdu en cours de route. La vie s'est chargée de me rappeler que les rêves ne sont rien que se qu'ils sont, des espoirs déçus.

Est-ce que tu aimes lire, et si oui, quel est ton genre de prédilection ?
Nathuane de Rochejans

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 16 Mar 2016 - 11:40

Ben hé, je suis prof de philo, c'est mon boulot, de corrompre la jeunesse... Laughing C'est triste, pour les rêves... Moi, j'avais accompli les miens et paf ! le cancer emporte mon mari... Sad Sad Sad

Je lis énormément, au moins 250 romans par an (je suis insomniaque). Mon genre de prédilection est la littérature non mimétique (SF, fantasy, bit. lit.) et le roman policier historique (surtout médiéval, et surtout la série des Fidelma, et celle de Tancrède le Normand).

Sinon, que ferais-tu, si tu pouvais trouver l'anneau de Gyges et devenir un temps invisible, inodore, inaudible... ?
Rose Albrech
Nouvelle arrivante

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 16 Mar 2016 - 11:49

Mdr, je croyais que c'était le boulot des prof de psycho... enfin, en tout cas c'était le cas de celui que j'ai eu quand je faisais mes études. J'ai pas oublié son interprétation du "petit chaperon rouge", quand il a fini le cours en disant "bon, la prochaine fois, si on est toujours aussi peu nombreux, on abordera "blanche neige et les 7 nains", on est sorti atterrés en priant pour que les "sécheurs" soit plus présent.

Je vois pas trop ce que j'en ferai vu que c'est déjà le cas la plupart du temps.

Qu'est-ce que tu aime regarder au ciné, à la télé ou sur internet ?

Herbert H.Doyle
Citoyen de Valsambre

Feuille de personnage
Race : Homme-Loup
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 16 Mar 2016 - 13:02

Les gens qui te voient pas, t'entendent pas, te sentent pas, ne savent pas ce qu'ils perdent !

Moi j'adores les trucs originaux, qui font rêver ou qui posent des questions (une petite sélection : Le tombeau des lucioles ou comment voir la seconde guerre mondiale de l'autre côté et dans un autre peuple non occidental. Les autres. Les séries comme NYPD blues, les Law and order de Dick Wolf, de la SF genre Défiance ou Stargate. Des trucs marrant comme les nuls, la télé des inconnus, Pierre Desprosges et ces délires philosophico-humoristiques) Voilà y a plein de trucs qui m'attirent mais ça vous donne une idée !^^

Dis-moi, est-ce qu'il y a un truc que tu ne mangera jamais, n'a jamais mangé et ne comprends pas qu'il y ait des gens qui en mange ?

Rose Albrech
Nouvelle arrivante

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 16 Mar 2016 - 16:36

C'est gentil Herbert.

Je suis assez ouverte culinairement parlant, un des seul truc que je peux pas avaler et que j'ai du mal à comprendre que certains puissent aimer c'est la cervelle (l'aspect spongieux, la consistance pâteuse, le goût insipide... oui oui, j'ai déjà gouté avant de dire que j'aimais pas).

Quelque chose qui te choque vraiment
Herbert H.Doyle
Citoyen de Valsambre

Feuille de personnage
Race : Homme-Loup
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 16 Mar 2016 - 17:24

d'un invisible(pas pour les harceleurs hélas !) à une autre, je le penses !^^

Ce qui me choque vraiment c'est la connerie ambiante des hommes politiques et des débatteurs de tous poils. C'est tellement facile de simplifier les musulmans en islamistes en puissance, de faire des échelles de valeur entre français et français pas totalement. Moi depuis mes dix ans je sais qu'on a qu'une race, la notre, que un con plombier ne veut pas dire que tous les plombiers sont des cons, bref comment font-ils pour dire autant de conneries pour alimenter la haine ?

Dis-moi, quelle est ta plus grande peur ?

Rose Albrech
Nouvelle arrivante

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Mer 16 Mar 2016 - 19:16

Voir ceux que j'aime souffrir, surtout si c'est par ma faute, même involontairement, c'est ce qui me bloque le plus pour avancer, la peur de faire du mal autour de moi. Je préfère m'en faire à moi.

Ton film / livre préféré ?
Nathuane de Rochejans

Feuille de personnage
Tenue principale:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   Jeu 17 Mar 2016 - 22:00

Ouhla, j'aurais bien du mal à dire quel est MON livre préféré, moi qui dois lire en gros 200 romans par an (ça aide d'être insomniaque). Idem pour mon film préféré, même si ce serait sans doute une comédie... peut-être L'homme qui gravit une colline et descendit une montagne, ou Galaxy Quest... Mon travail est trop intello et ma vie trop compliquée pour que j'aime les trucs qui se prennent au sérieux quand je cherche à ma détendre.

Et toi, dis-moi, quel est ton plus beau souvenir d'enfance, pas forcément le plus extraordinaire, mais celui qui te plonge toujours dans une tendre rêverie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions indiscrètes...   

Questions indiscrètes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant