Tir Na Bealtaine

Jeu de rôle médiéval fantastique original et non censuré (NC-18)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Informations pour le roleplay
Saison du faucon, Mois de Samonios.
En ce jour, le temps est ensoleillé et le ciel dégagé. La nuit reste fraîche pour la saison, mais les étoiles sont magnifiques !

Journée : 24°C à l'ombre
Nuit : 18°C

Rumeurs

"La forêt n'est pas sûre la nuit, j'ai entendu dire que de jeunes femmes s'étaient faites violer par des créatures étranges et inconnues !"
"Il paraît qu'il y a une annonce coquine sur le panneau d'affichage de Valsambre...!
Oh, et moi qui pensais qu'on ne mettait que des propositions de contrats."

"J'ai entendu dire que des gens capuchonnés traînaient près du cercle de pierre et kidnappaient des nouveaux arrivants."

Partagez | 

News de Février !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitalité
Admin

MessageSujet: News de Février !   Ven 26 Fév 2016 - 19:03

Les nouvelles du mois de Février !

Chers Synthoriens,

J'avoue que ces nouvelles ont tardé mais, à ma décharge, il n'y avait pas grand chose de neufs à vous raconter!

Pour ce mois de Février, les intrigues se poursuivent et je ne peux que vous conseiller de rester attentifs aux Rps à venir du côté de Valsambre...

Avec l'arrivée des nouveaux arrivants, nous avons changé de semaine RP. Nous passons donc à la semaine de la Pleine Lune. Je vous rappelle, Synthorien salariés de Valsambre, que votre salaire vous attend dans les sujets de la trésorerie!

Qui dit pleine lune dit augmentation de l'ambiance magique. Ne vous promenez pas seuls dans la forêt au risque de croiser farfadets et fées taquines...ou pire. Attention aux esprits frappeurs dans les endroits lugubres et abandonnés (marais, manoir,...). En clair, restez vigilants, surtout en ce qui concerne notre amis loup-garou...

Toutefois, la magie n'est pas que mauvaise, il est peut-être temps de faire des souhaits, de commander des potions de beautés, voir même de changer de couleur de cheveux!En somme, une semaine idéale pour débuter son aventure pour notre magicienne fraiîchement débarquée!

Alors comme je le dis chaque fois, vous êtes les acteurs de l'avenir de Synthori et de ses intrigues, à vos plumes romanciers en herbe et bon jeu sur Synthori!
VDE

Revenir en haut Aller en bas
Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: News de Février !   Mer 2 Mar 2016 - 7:55

Nous sommes en début de mois les amis, les topsites sont repartis de zéro et nous sommes déjà à la traîne malgré mes votes journaliers. S'il vous plait, n'oubliez pas de voter régulièrement (une fois toute les 2 heures au maximum) pour gonfler nos rangs!

Merci d'avance pour votre participation =)
Revenir en haut Aller en bas

News de Février !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1