Tir Na Bealtaine

Jeu de rôle médiéval fantastique original et non censuré (NC-18)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Informations pour le roleplay
Saison du faucon, Mois de Samonios.
En ce jour, le temps est ensoleillé et le ciel dégagé. La nuit reste fraîche pour la saison, mais les étoiles sont magnifiques !

Journée : 24°C à l'ombre
Nuit : 18°C

Rumeurs

"La forêt n'est pas sûre la nuit, j'ai entendu dire que de jeunes femmes s'étaient faites violer par des créatures étranges et inconnues !"
"Il paraît qu'il y a une annonce coquine sur le panneau d'affichage de Valsambre...!
Oh, et moi qui pensais qu'on ne mettait que des propositions de contrats."

"J'ai entendu dire que des gens capuchonnés traînaient près du cercle de pierre et kidnappaient des nouveaux arrivants."

Partagez | 

News de Mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitalité
Admin

MessageSujet: News de Mars !   Mar 15 Mar 2016 - 17:02

Les nouvelles du mois de Mars !

Chers Synthoriens,

Tout d'abords, je tiens à vous informer de la création d'une rubriques "Communication entre les invités et les membres". (> Ici <). Cette rubrique a pour objectif d'ouvrir le forum, le rendre plus attractif. Il n'y a pas de règle particulière, si vous souhaitez donner votre avis sur le forum pour faire de la pub pour Tnb, vous pouvez le faire à cet endroit. Si des invités posent des questions, n'hésitez pas à leur répondre en toute franchise. Nous espérons que cet espace de discussion permettra de briser la glace et de gonfler nos rangs.

Ensuite, les intrigues s'intensifient chaque jour un peu plus. En effet, pour ceux et celles qui n'auraient pas suivis les Rp en cours, je vous fait un petit topo de ce qui se trame sur L'île:

- Nos amis Herbert et Rose ont reçu d'inquiétantes lettres de menaces. Qui peut bien leur en vouloir sur cette île? Eux qui sont si chaleureux et pacifistes? Rose souhaite éviter d'en parler à Herbert, nous sommes en pleine semaine de la pleine lune, notre cher loup pourrait être facilement irrité. Mathias, le facteur de Valsambre, décide de l'aider dans son enquête. Serait-ce des habitants de l'île qui leur en veulent?

- Du côté de locmor Bétélia se frotte les mains. Son employée, la succube Morgane, c'est fait un allier de taille. Mathias, pauvre petit facteur, n'arrive pas à résister aux charmes de la belle succube et décidé d'accepter son contrat. Désormais, Morgane saura tout ce qui se trame à Valsambre et pourra en informer le clan de Bétélia.

Nous souhaitons aussi la bienvenue à deux nouvelles arrivantes: Nëhandra et Nathuane !

Nëhandra vient de faire son enregistrement comme citoyenne de Valsambre et souhaite devenir le médecin chirurgien du village. Nathuane est encore à l'auberge et découvre avec horreur que le voyage vers Synthori est sans retour possible.

Souhaitons leur de trouver rapidement leurs marques et de belles aventures parmi nous!

Bien sûr, ce genre de petit résumé ne remplacera pas le résumé annuel. C'est à dire qu'à la fin d'une année inRP, le Staff se chargera de réaliser un résumer de vos aventures sous la forme d'un chapitre dans le contexte.

Comme je le dis chaque fois, bon jeu sur Synthori et à vos plumes aventuriers en herbe !

VDE

Revenir en haut Aller en bas
Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: News de Mars !   Lun 28 Mar 2016 - 14:47

Oyé Oyé,

Prenez connaissance de cette modification du fonctionnement s'il vous plait. Nous avons simplifié la règle concernant la mort sur Synthori. Sachez toutefois qu'avec les Rps en courts et les intrigues à venir, il est possible que cette règle soit de nouveau modifiée dans l'avenir. Je ne vous en dis pas plus, suspens.....Wink

La mort

Synthori est un endroit hors du temps. C’est pour cette raison que personne ne vieillit, malgré le fait que les jours et les nuits se succèdent normalement. Ne pas vieillir ne signifie pas pour autant que vous êtes immortel car, tout comme dans la réalité, un couteau en plein cœur vous sera fatal. Toutefois, seul votre corps mourra. En effet, si vous recevez une blessure mortelle, votre corps, dans les secondes qui suivent votre mort, disparaît subitement. Cependant, dès le lendemain, vous vous réveillerez de nouveau au centre du cercle de pierre, comme de retour d'un mauvais rêve. Néanmoins, une telle résurrection a ses conséquences. A l'égal d'un "Game-Over", vos perdez tout votre inventaire, votre argent et recommencez donc de zéro.

/!\ La mort d’un personnage devra toujours faire l’objet d’un roleplay et ne peut se faire sans l’accord du joueur concerné. Aucune mort ne sera validée sans ces deux points essentiels. /!\
De plus, pour ceux qui se demanderaient comment les "méchants", ou les personnages mal intentionnés, font pressions sur les autres sans avoir recours aux menaces de mort; sachez que la torture, l'emprisonnement et l'appât du gain suffisent généralement à s'assurer du silence et de la soumission de l'autre.

Sur ce, bon jeu à tous !

Vitalité
Admin

MessageSujet: Re: News de Mars !   Ven 1 Avr 2016 - 7:35

Bonjour tout le monde!

Je viens vous rappeler que nous sommes le 1 Avril et que, mise à part les poissons d'avril, il y'a autre chose qui se passe en début de mois: La remise à zéro des classements des top-sites.

Il est donc très important que vous puissiez prendre le temps de voter pour notre forum. Cela prend 5 minutes, plus besoin d'attendre 30 seconde entre chaque vote, alors la manip' est très rapide. Je vous rappelle que pour se faire vous avez les "smileys" présents sur la page d'accueil. Cliquez sur l'un de ces sourires et vous serez automatiquement dirigé sur la page de vote du topsite.

Il est important pour un forum de rester visible et en haut des classements de topsite. Cela prouve aux personnes intéressées que le forum est bien en vie et qu'il est actif. C'est une publicité gratuite et facile pour un forum.

Merci d'avance pour votre participation, et à vos clics !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Mars !   Aujourd'hui à 9:32

News de Mars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1