Tir Na Bealtaine

Jeu de rôle médiéval fantastique original et non censuré (NC-18)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Informations pour le roleplay
Saison du faucon, Mois de Samonios.
En ce jour, le temps est ensoleillé et le ciel dégagé. La nuit reste fraîche pour la saison, mais les étoiles sont magnifiques !

Journée : 24°C à l'ombre
Nuit : 18°C

Rumeurs

"La forêt n'est pas sûre la nuit, j'ai entendu dire que de jeunes femmes s'étaient faites violer par des créatures étranges et inconnues !"
"Il paraît qu'il y a une annonce coquine sur le panneau d'affichage de Valsambre...!
Oh, et moi qui pensais qu'on ne mettait que des propositions de contrats."

"J'ai entendu dire que des gens capuchonnés traînaient près du cercle de pierre et kidnappaient des nouveaux arrivants."

Partagez | 

News de Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitalité
Admin

MessageSujet: News de Mai !   Ven 6 Mai 2016 - 14:39

Les nouvelles du mois de Mai !

Chers Synthoriens,

Tout d'abords, je tiens à vous informer de la création d'une Catégorie "Le Bistro des Copains [FLOOD]", où j'ai regroupé tous nos sujets de discussions et de divertissements, pour que cela soit plus facilement accessible aux joueurs. Ainsi ils ne sont plus perdus au milieu des News, Annonces, Communications et demande de partenariats.

Ensuite, une mauvaise nouvelle pour vous, mais une géniale pour moi. Je pars en Voyage en Ecosse du 16 mai au 26 mai. Je m'excuse donc d'avance pour la période creuse que vous allez devoir traverser niveau Rp. Bien que les PNJ seront absents (par la force des choses), rien ne vous empêche de Rp entre membres actifs. C'est l'occasion de faire des Rp plus légers et moins inscrits dans les intrigues. De vous rencontrer et de créer de liens entre vos personnages. Pour ceux qui arrivent à peine, sachez que le calendrier vous permet de faire des Rp même après la date de votre arrivée. Nul besoin d'attendre d'avoir tout finaliser (citoyenneté, etc...) pour jouer avec les autres membres. Lachez-vous Wink

Ensuite, les intrigues s'intensifient chaque jour un peu plus. En effet, pour ceux et celles qui n'auraient pas suivis les Rp en cours, je vous fais un petit topo de ce qui se trame sur L'île:

- Nul temps pour Rose Albrech d'enquêter sur les mystérieuses lettres de menaces contre elle et son employeur Herbert H.Doyle. Dès son retour au manoir abandonné, la jeune femme se fait surprendre par Nathuane, une nouvelle arrivante qui se dit invitée par le Loup Blanc en personne, qui n'est autre que la double personnalité d'Herbert. Un coup de lune sur la tête de l'homme loup probablement! Quoi qu'il en soit, Herbert ne reconnait pas cette femme, mais le duo accepte de l'accueillir au manoir...

- A peine hébergée, la déboussolée Nathuane est réveillée en sursaut dans la chambre de Rose par une présence étrange. Dévalant les escaliers à la rencontre d'Herbert et Rose, la femme s'évanouie dans leurs bras. Visiblement, une présence obscure dans le manoir se manifeste et semble ne pas voir leur installation d'un bon œil....Messages sanglants sur les murs de la cave, bruits menaçants...A suivre!

- Du côté de la collaboration entre Morgane et Mathias Torniolo, une première lettre est échangée. C'est un véritable scoop que le facteur délivre entre les mains de la succube. Une lettre qui pourrait bouleverser l'équilibre de l'île et les relations entre les deux villages. En effet, le contenu de cette lettre remet complètement en question le principe de l'immortalité sur l'île... Restez accrochés à vos pendentifs !

- Pour Nëhandra les ambitions sont au beau fixe. Elle est actuellement à l'administration de Valsambre où elle envisage pas moins que de créer un hôpital ! Pour le moment, Dorélice calme sa passion en lui proposant d'ouvrir un cabinet médical. N'hésitez pas à vous faire soigner par ses mains expertes !

Nous souhaitons aussi, bien sûr, la bienvenue à nos deux nouveaux arrivants: Kalim et Einrich ! Enfin des hommes ! *rires*
Souhaitons leur de trouver rapidement leurs marques et de belles aventures parmi nous!

-Kalim a rencontré Fiona, la bibliothécaire de Valsambre, au détour d'un chemin. Celle-ci le guide jusqu'à l'auberge Tir na Bealtaine où il fait la rencontre de Roàn. Le serveur et la jeune femme instruisent le Draéneï sur sa nouvelle situation. Bien que les premières minutes sur l'île lui furent agréables, le bel étalon bleu semble broyer du noir face à la perspective d'être coupé pour toujours de sa culture d'origine.

-Einrich a interpellé la fleuriste de Valsambre en quittant le cercle de pierre. Le pauvre homme croit à une mauvaise blague de ses proches et ne veut pas entendre raison. Surprise par son attitude, Julia se propose tout de même de l'aider. Elle lui prête son châle le temps qu'il trouve des haillons à sa taille. Le duo ne se rend donc pas directement à l'auberge et décide d'aller aux cascades afin de laver le fameux châle. De fil en aiguille, les voilà qui décident de faire un brin de toilette...et de causette.

"Les mystères sont de mises..."

Comme je le dis chaque fois, bon jeu sur Synthori et à vos plumes aventuriers en herbe !

(Et n'oubliez pas de voter pour nous sur les top-sites !)
VDE

Revenir en haut Aller en bas

News de Mai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1